mardi 14 juillet 2009

Loïc et Seb à contre-courant

Loïc et Seb, artistes connus à Paris pour de multiples collaborations (J'aime Beaucoup Ce Que Vous Faites...) viennent à Avignon pour créer un spectacle de sketches en duo. Les deux compères tentent le pari de l'humour noir avec plus ou moins de réussite. Je suis resté pour ma part légèrement sur ma faim et je dois dire qu'à mon avis les maîtres du genre (Desproges ou à un degré moinde Guillon) ne sont pas menacés par le duo qui aborde, il est vrai, des thèmes sensibles et peu courants tels que la pédophilie ou les maladies génétiques. Cela reste un travail courageux mais incomplet, desservi par un texte trop léger et un humour trop convenu. S'agissant d'une création et d'un premier essai il est de bon ton de rester indulgent et d'attendre une amélioration du spectacle.

Vous pouvez voir ce spectacle tous les jours du 8 au 31 Juillet à 22h15 au théâtre Le Palace à Avignon (Salle 4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire